Scrap gourmand

Publié le par Séverine

Au club Aline a animé un atelier surprise .

nous avons réalisé cet étui

Mais que contient il ?

une tablette de chocolat 

vous l'aurez compris j ai offert cet étui à ma marraine. J'ai trouvé les tablettes de chocolat personnalisées chez GIFI.

Maude, toujours généreuse a  voulu offrir  son étui à son professeur principal. Et elle va en faire 2 pour son papa et son frére.

de mon coté cela m'a tellement plus aussi , que j 'en ai fait 5 autres pour Noël

sur la partie de  gauche j'ai inséré une carte de vœux façon marque page

et à droite la tablette de chocolat

 

Et vous avez vous fini vos préparatifs de Noël

Et ici ma proposition d'échange 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Génial comme idée pour les amateurs de chocolat ;-) Bravo à toi. bisous
Répondre
S
ça a bien plus oui
A
De jolis étuis bien gourmands en plus !!! Bravo !!<br /> Belle journée !
Répondre
L
super sympa et quelle belle idée bravo
Répondre
H
une belle production . Bravo. Bisous
Répondre
C
super !!!
Répondre
M
Oui on a attrapé le virus vous avez bien travaillé toutes les 2
Répondre
O
Super sympa ces étuis.<br /> Bisous
Répondre