pinkeep

Publié le par Séverine

j ai terminé mon vitrail 

J ai monté ma vierge en pinkeep

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noel.

Passez de bon moment en famille

Et n oubliez pas mon echange ici http://bricoles-et-autres-bidouillages.over-blog.com/2023/12/nouvel-echange.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie réalisation, bravo !!!<br /> Belle et douce fin d'année !
Répondre
S
merci à toi aussi
H
Très belle broderie très bien montée en pinkeep. Bisous et bon réveillon.
Répondre
S
merci bisous
L
vraiment très beau - joli montage<br /> BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL<br /> BIz Karine
Répondre
S
Merci Karine
C
Vraiment très joli. Joyeux Noël à toi et ta famille. 🎄😘Corinne
Répondre
S
Merci Corinne
B
Juste magnifique j'aime beaucoup!bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bonnes fêtes a toi<br /> Bisous
Répondre
S
merci Maryse