Vitrail

Publié le par Séverine

voici ma broderie de terminé, il me reste à l'encadrer mais pas eu le temps pour l'instant.

Mary & Jesus stained glass issue du " cross stitch ornement 2019

 

Et maintenant je vous montre la jolie pochette que ma crocheté Maude ( toute seule) Elle a regardé des tutos sur le net et s'est mises toute seule au crochet.

Elle m'épate ! 

Elle a également crocheté pas mal de "carré" grany  mais pas pu les prendre en photo . j'espère pouvoir vous les montrer bientôt. Elle progresse vite et quand elle vient au club les copines crocheteuses lui donnent des astuces.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres jolie et originale ta broderie. Bravo Maude tu es douée. Corinne
Répondre
B
Ta broderie est magnifique<br /> Bravo a Maude pour cette jolie pochette<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
Très jolie broderie vitrail et bravo à Maude pour sa pochette au crochet.<br /> Bonne soirée
Répondre
H
Ta broderie est superbe. Bravo à Maud pour sa jolie pochette. Bisous
Répondre
O
Ta broderie est magnifique !<br /> Et un grand bravo à Maud, c'est un très beau début.<br /> Bisous
Répondre
T
bravo à Maude !!! ;-) bisous
Répondre
M
Tres jolie ta broderie et bravo a Maude
Répondre