Echange de carte hobby dot et fil tiré

Publié le par Séverine

Hello ! Aujourd'hui journée marathon comme bien souvent le mercredi .....J'ai quand même pu dormir un peu ce matin puis j'ai enchainé grande course, repas, devoirs, achats du sapin ( hip hip hip les 2 enfants étaient là) , et course pour Maude qui avait besoin de botte et manteau d'hiver

  Notre beau sapin bien touffu ! 

Voici 3 nouvelles cartes pour l'échange  que j'ai organisé .

J'ai envoyé ma carte brodée à fil tiré à Véronique " coccinelle Mauve"

Maxou a envoyé sa carte à Brigitte59

Et j'ai envoyé à Brodi28 ma carte Hobby dot 

 

 

A bientôt pour les 2 dernières cartes ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bravo pour ces beaux echangss cartes . Un beau Norman.<br /> Il doit etre décoré maintenant. Bises
Répondre
S
merci !!
B
Très belles ses cartes bravo a toutes<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo à toutes
Répondre
L
bel échange sympa<br /> <br /> gros bizou<br /> <br /> (depuis quelques jours on ne peut laisser de coms, j'espère qu'il passera)
Répondre
S
merci de ton passage
T
Il n'y a plus qu'à le décorer ;-) <br /> De jolies cartes !!! bavo à toutes les 3. <br /> Bisous
Répondre
S
oui photo bientôt !
C
Tres belles cartes. Il est bien beau ton sapin. Reste plus qu'a le décorer 😉😘
Répondre
S
on fera ça ce week end !!!
M
toutes ces cartes sont magnifiques! bravo
Répondre
S
merciiii
B
De magnifiques réalisations, merci à toi pour cet échange super sympa<br /> Bise et bon jeudi
Répondre
S
merci de ta participation !!!
O
Trop belles ces cartes !<br /> Bises
Répondre
S
merci Odile !!!