ATC enfance

Publié le par Séverine

 

Lolotte chipotte  a organisé un échange d'ATC sur le théme " Enfance"

Ma binôme Sophie P m'a envoyé cet ATC très coloré sur la petite enfance 

 

 

et moi celui ci 

un échange qui nous a bien plu à toute les 2

Un grand merci à Lolotte pour l'organisation de cet échange.

Chouchou est arrivé à la maison 

E toujours ma proposition d'échange de carte ici 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un bien joli échange de part et d'autre, bravo. bisous
Répondre
S
merci Magali
L
très bel échange de superbes atc trop mignon le minou
Répondre
S
merci Karine
L
Merci à toutes les deux d'avoir honoré cet échange.<br /> Vos atc sont belle et soignées.<br /> Un vrai plaisir pour les yeux.<br /> Bisous ma belle;
Répondre
S
merciiiiiii ! bisous
O
Deux ATC adorables et bien dans le thème.<br /> Et chouchou est tout mignon.<br /> Bises
Répondre
S
merci Odile
M
Échange très réussi bravo
Répondre
S
merci Mylène
M
Tres joli bravo a vous 2
Répondre
S
merci Maxou