Proposition d'échange de carte à fil tirés ou hobby dot

Publié le par Séverine

Je vous propose  au choix d'échanger une carte de vœux, pour le 15 décembre.

Carte à fil tiré ou carte hobby dot

il y aura donc 2 catégories

 Vous pouvez vous inscrire à 1 seul échange  ou 2 échanges  merci de préciser

************

une carte comme ceci sur le thème de Noël

Carte à fil tiré 

 

Carte hobby dot sur le thème Noël

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15 novembre et les cartes devront toutes être arrivées avant le 15 décembre.

Vous m'enverrez bien sûr la photo de votre envoi, et accuserez réception de votre carte auprès de votre binôme  et de moi.

En vous inscrivant merci de mettre votre mail en commentaire.

 

inscrites : 

 carte à fil tiré

-Brigitte59

-Séverine

-coccinelle Mauve

-Christine J

-Aline 

-Huguette

-Maxence

 

Carte hobby dot :

Séverine

Brodi28

MarieG désistement

Miss Benpica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Séverine<br /> <br /> je veux bien essayer une carte hobby dot<br /> je m'inscris<br /> bonne soirée
Répondre
S
c'est noté <br /> merci de m'envoyé ton adresse en retour
H
coucou Séverine. Je veux bien m'inscrire pour une carte à fil tiré. Je vais aussi m'inscrire à ta newsletter. Bisous
Répondre
S
merci Huguette <br /> je note ta participation
M
Bonsoir,<br /> En lisant le Blog de Brodi 28, si cela est possible je veux bien aussi échanger " pour une carte Hobby Dot"<br /> Les Cartes fils tirées, je ne connais pas du tout....<br /> bonne soirée vous toutes<br /> Marie G
Répondre
S
c 'est noté Marie G merci de ta participation
M
Snifffff <br /> Oublié de vous noter mon adresse mail comme vous le demandiez<br /> maryjolguil@yahoo.fr, pour le courrier merci
J
Bonjour partante pour echange de cartes a fils. J,ai eu tes coordonnees par brodi28.<br /> Voici mon mail<br /> Christinejouanblog@gmail.com<br /> Merci
Répondre
S
c'est noté merci Christine ! <br /> et merci à Brodi de t avoir parlé de mon échange ! <br /> bisous
C
coucou ,je participe avec grand plaisir dans la categorie fil tiré .<br /> merci de m avoir fait un petit rappel sur facebook<br /> bisous
Répondre
S
Avec plaisir c est noté
B
Cc, je suis partante pour une carte Hobby Dot; merci à toi <br /> Bise
Répondre
S
super ! c'est noté !
B
Ca me tente, il y a longtemps que je n'ai plus fait de cartes à fil tiré.<br /> Tu peux prendre mon inscription en compte !<br /> Bises
Répondre
S
C'est noté Brigitte !