quelques cartes

Publié le par Séverine

quelques carte réalisées....

brodées ou dot and do 

et mes 1ere carte à secouer

Toutes mes cartes sont signées

 

Belle journée à vous et merci de vos visites 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien belle série bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
S
mercii
H
une très belle série de cartes. Bisous
Répondre
S
merci Huguette bon diamanche
T
Une jolie série de cartes, bravo. bisous
Répondre
S
merci Magali
M
bien joli travail
Répondre
S
merci Michèle
M
de très jolies cartes ! belle journée
Répondre
S
merci Martine
M
Bravo elles sont toutes tres belles
Répondre
S
merci Maxou
O
Bravo à toi, j'adore la deuxième carte !
Répondre
S
merci moi aussi <br /> je l'ai envoyé à mon oncle qui est déjà allé en Ecosse