échange de carte fil tirés

Publié le par Séverine

L es premières cartes sont arrivées 

Bravo à toutes elles sont très belles 

 

La carte de Brigitte59 pour Maxou 

La carte de Bleue 89 pour Benpica

La carte de Christine J pour Huguette 

Bravo à toutes ! 

Beaucoup de carte sont partie n'oubliez pas de me faire un mail de réception

 

Bonne soirée et bon dimanche à vous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Encore de bien jolies cartes ! bravo les filles. bisous
Répondre
C
Je trouve ces cartes magnifiques, malheureusement je ne sais pas comment on fait - bisous et bonne journée.
Répondre
D
elles sont très belles
Répondre
M
Tres jolies cartes la mienne est bien arrivée aussi chez bleue
Répondre
H
Toutes très jolies. Bisous
Répondre
O
De très belles créations.<br /> Bises
Répondre
C
Elles sont toutes très belles, tres raffinées. Bravo<br /> Corinne
Répondre
B
Bien jolies ses cartes je crois bien que j'ai zappé de te dire que j'avais reçue celle de maxou mais je n'ai pas oublier de la remercie !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
S
ok merci !!!
B
Bravo les filles, très belles vos réalisations<br /> Bise
Répondre
S
oui bravo !!!