Echange de Carte de Pâques

Publié le par Séverine

Bonjour à toutes 

Suite à l'échange de carte que j'organise quelques cartes sont arrivées à destination 

La carte de Maxou pour Huguette

La carte d'Huguette en hobby dot pour moi 

Merci pour vos jolies cartes et votre participation à mon échange.

Je sais que d'autres cartes sont parties, guettez vos BAL....

 

A bientôt et bon week end à toutes 

Washi toujours en mode observateur.

Mercredi un coup d'aspirateur m a valu une jolie morsure. du coup en accord avec les responsables de l'asso on va lui donner un médicament pour se détendre. car toujours impossible de l'approcher, ne veut pas jouer avec nous. Il joue mais en notre absence.  c'est triste...

A suivre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de bien jolies cartes bravo<br /> dommage que le petit rebelle soit dans sa bulle<br /> biz
Répondre
D
Jolies cartesas. J'espère qu'il va prendre ses marques ce loulou
Répondre
H
Une belle carte de la part de Maxou. Encore merci. Bisous
Répondre