Echange de carte hobby dot et fil tiré de Pâques

Publié le par Séverine

Bonjour 

Je vous ai toutes envoyé le nom de la copinette

à qui vous enverrez votre carte de Pâques .

Hâte de voir toutes vos jolies cartes, amusez vous bien.

*************

J'ai eu des nouvelles de Voltali, elle s'est vite adaptée à sa nouvelle maison.

du coup washi ne sort plus de son panier ( en notre présence en tous cas) 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très chouette pour Voltali, mais dommage pour washi, en espérant que ca passe... bisous
Répondre
H
Bien reçu le nom de mes binômes. Le pauvre washi n'a plus sa copine et il boude. Bisous
Répondre
B
Bonjour Séverine, ma carte est prête depuis plusieurs jours, mais je n'ai pas reçu de mail de ta part, j'ai regardé dans les spams mais il n'y est pas.<br /> Peux-tu le renvoyer ?<br /> D'avance merci,<br /> Bises et bon week-end
Répondre