chat, chat et encore chat

Publié le par Séverine

Je participe chez Manou 60 à l'échange d'Atc Scrapé. Ce mois çi Huguette à choisi " chat"

**************

Des nouvelles de mes matous 

Après la stérilisation mercredi dernier  Voltali m a fait la tête  pendant 4 jours ...

Pas de bol lundi contrôle veto . Retour en cage... bon cette fois ci elle n'a pas ouvert sa cage. ça cicatrise bien. Mais elle me fait à nouveau la tête...Par contre elle vient réclamer des caresses aux " inconnus" qui viennent à la maison. 

Lundi se sera le dernier contrôle pour enlever les fils.

Washi ne se cache plus sous les meubles il reste 24/24 dans son panier cabane et nous observe. Il sort juste pour la litière et manger,

mais quand nous ne sommes pas là.

****************************************

Pour une copine que j'ai retrouvé via l'association, j'ai brodé ce torchon 

 

Publié dans Carterie, cat sitting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa cette atc<br /> ton torchon est superbe<br /> et courage pour les minous biz
Répondre
S
merci Karine
T
Une jolie atc, bonne nouvelle pour les chats ;-) <br /> et un joli torchon brodé ;-) <br /> Bisous
Répondre
H
Merci encore pour ces jolis matous. Je vois que Voltali a son petit caractère. D'ailleurs, comment peux-tu l'embêter comme ça, le pauvre hihihi. <br /> Très joli le torchon. Bisous
Répondre
S
je vais l'embêter encore ce soir pour retirer les fils de la stérilisation, après elle sera tranquille