Echange de cartes de Pâques

Publié le par Séverine

Coucou

De jolies cartes sont arrivées à destination 

celle d'Huguette pour Aline 

La carte de Monique pour moi 

et ma carte en hobby dot pour Huguette 

A ce jour j'ai toutes les photos mais il me manque des avis de réception

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De bien beaux échanges, dommage que j'ai raté l'article des inscriptions<br /> ce sera pour une autre fois <br /> Bise
Répondre
S
le prochain échange sera pour le 1er mai
L
magnifique très beau
Répondre
D
bravooooooooo à vous les filles
Répondre
B
Bien jolies ses cartes bravo a toutes!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
H
de belles réalisations. Encore merci pour celle que tu m'as envoyée. Bisous
Répondre
O
De belles réalisations.<br /> Bises
Répondre
M
De très jolies cartes ! bravo
Répondre