Swap de l'avent

Publié le

Aprés avoir vu l'iddée sur le blog de ma copinette Laego http://laego.over-blog.com/categorie-729163.html , mon amie Floflo et moi même, nous sommes lancées dans l'aventure.
Nous realiserons chacune 2 carrés identiques par mois, 1 pour soi, et 1 pour son binôme. Floflo fait les chiffres impairs et moi les pairs. Et normalement, à la fin de l'année, nous aurons chacune  24 carrés pour faire notre calendrier de l'avent.

voici donc le 8 et le 14
swap-8-copie-1.jpg

swap-14-copie-1.jpg




Publié dans swap avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça c'est une bonne idée...à suivre
Répondre
A
C'est sympa comme idée ! A copier sans tarder.
Répondre
eh bien je suivrai cela de prés quand tu auras trouvé un binôme !!!
C
waouh superbe tes deux carres<br /> <br /> bravo
Répondre