Suivons le fil

Publié le

Dans ma commune s'organise un petit concours de broderie.
Il s'agit de broder la lettre de notre choix.

J'ai donc realisé ceci

 

j'ai utilisé un perlé Marion " myosotis"
et le modéle est issu du burda de Février 2007


Si vous étiez intéréssées, le concours a lieu a Crepy en Valois (60), et il faut rendre l'ouvrage brodé sur un carré de 15x15 cm avant le 5 avril 2008 à la bibliotéque (espace Rameau)

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dommage la photo n'apparaît pas !<br /> LIZAGRECE
Répondre
E
CA VA FAIRE JUSTE POUR MOI AUSSI DOMMAGE, J AI TRAVAILLE A CREPY PENDANT PLUS D UN AN C EST UNE VILLE AGREABLE
Répondre
M
il est superbe,dommage nous sommes déja le 1er,je n'aurais pas le temps de broder et envoyer,mais la prochaine fois si je sait d'avance je ferais;)
Répondre
B
Tu envoies ta lettre dans une de tes trousses? lol<br /> C'est juste une idée pour montrere tous tes talents.........
Répondre
C
Très jolie ta lettre ! J'espère qu'elle sera en bonne place ;)<br /> Bisous
Répondre