Mes encours du mois de mai

Publié le

Au mois d'Avril, un petit cousin prénomé Nolann est arrivé parmi nous.
Le doudou est déjà brodé, mais en ce moment je suis en train de broder la banniére " Silence prince endormi"


C'est mon encours " train" que je brode sur mes trajets de travail.
J'utilise un solo silkweaver, un fil DMC et un fil NN.

Voici maintenant une bande brodé qui sera cousu sur un bavoir.
J'ai utilisé un fil de cotton madeira, donc pas de soucis pour le lavage.

Et voici maintenant un Tatty teddies pour ma niece qui me l'a commandé !
C'est un modéle cross stitcher. J'éspére être une super tata, et l'avoir fini pour son anniv le 31 août .... y croyez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
wouh, supers encours et je suis sure que tu seras dans les temps pour le TT.<br /> gros bisous
Répondre
M
oui il sera fini,tu as encore 3 mois et demi,mais faut faire que celui çi;)<br /> c'est beau prince et princesse endormi,bravo pour tes ouvrages
Répondre
T
c'est superbe tout cela, j'ai tres envie moi aussi d'acheter le livre les mots doux c'est superbe bon courage pour tout ce boulot!
Répondre
A
Bien sur qu'on y croit !!!!<br /> <br /> Tu as sorti ton aiguille turbo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
mais oui on y croit; il re reste encore plus de trois mois !!!!
Répondre
L
très jolis ces en-cours!! Bon courage pour le tatty teddy!
Répondre