2 petites cartes

Publié le

la 1ere suivant ce modéle sur le forum thalie carte




Et la 2eme sans modéle particulier mais sur le théme des félins pour mon neveu.
un lion et un chat

Je trouvais que le papier fesait un peu coucher de soleil dans la savane?

 de vos visites qui font toujours plaisir !!!
Je pense avoir moins de choses à vous montrer jusque Noël, puisque maintenant je prépare ou fignole quelques chuuuuuuuut !....

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis sûre que ton neveu sera très heureux de sa carte, tout comme la personne qui recevra tes voeux.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belles cartes, qui me font toujours autant baver.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolies ces cartounettes ! Bravo !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolies tes cartes comme d'habitude<br /> oui c'est vrai le papier " coucher de soleil" rend bien derriere les animaux<br /> as tu recu mon mail ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont très belles,comme toutes tes créations,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre