Echange recyclage !

Publié le

Sur le forum Océlie  Marina19 a organisé un échange "recyclage"
pour cela il fallait utiliser quelque chose destiné " à la poubelle" et le recycler pour le rendre utile.

Cet échange fût une vrai reussite, nous étions 4 participantes, et nous avons chacune realisé 3 cadeaux.

voici ce que j'ai reçu de Brodette :


-Un pot à crayon realisé avec une boite de conserve ,des images découpées dans un magazine, noeud récupéré sur une boite de chocolat, une chute de bias blanc.
- un cd carte de voeux accompagné de  biscuit alsaciens ... mais il n'y en a plus lol !

de Violette :

une boite de conserve habillé de chute de tissus
un chapeau pique aiguille avec chute de carton, ruban et tissus
et une superbe pochette avec des chutes aussi de tissu

de Marina19
un plateau realisé avec une barquette de viande en décopatch, ainsi que des coccinelles en fimo.


Et voici maintenant ce que j'ai fait pour chacune d'elle :


une trousse avec des chutes de toile cirée de ma table de cuisine ......si si , regardez la preuve :
et Louis qui me dit : " hennnnnnnnn mamaaaaaaaaan, tu as découpée la nappe de la cuisine !!!!!"


Des bagues pique aiguilles realisé avec des bouchons de bouteilles


Et des dessous de vases realisés avec des  CD inutiles


Alors maintenant vous reflechirez avant de jeter des choses à la poubelle ! lol !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo les filles pour les merveilleuses idées.<br /> Bisous Saoti
Répondre
B
tu es Taguée !
Répondre
I
excellente idée ! du recyclage intelligent , joli et utile !
Répondre
K
Idée géniale et géniales idéesd de réalisations, je suis épatée de voir toutes ces photos !<br /> BRAVO ET BIIZZ<br /> Mylène
Répondre
M
Vraiment très astucieux!!!<br /> <br /> C'est vrai que nous les hommes, on produit un paquet de déchets chaque jour, ça fait réfléchir LOL<br /> <br /> En tout cas, très belle idée<br /> <br /> Bises Meiko
Répondre
M
coucou<br /> sympa comme idée et joli échange<br /> bisous<br /> marie-christine
Répondre
V
Moi je trouve l'idée des trousses imperméables extra ! Bel échange ...merci <br /> Bisous
Répondre
F
waouh !!! vous en avez des idées les filles, bravo.<br /> le recyclage est très beau.
Répondre
T
Original comme échange !<br /> Bizzzz
Répondre
M
C'est vrai, il fallait y penser. Tous ces petits objets inutiles qui d'un coup deviennent essentiels à notre vie.... Il faudrait peut être méditer là dessus. La planète n'en porterait surement mieux. Bisous
Répondre
M
c'est superbement beau,et utile,bonne idée,je ne jetterai plus mes toiles cirées,mes cd,et autres choses,merci,bisous
Répondre
C
superbe échange tres original<br /> bravo vous donnez des idées les filles<br /> biz<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sophie
Répondre
B
J'avais bien aimé tes trousses, mais sans savoir qu'un jour, moi aussi j'en aurais une!<br /> Le CD ne servira pas de dessous de vase, mais sera au mur dans la salle de bain car il est dans l'esprit des accssoires (verres à dent, porte-savon...).<br /> Bisous
Répondre