Sal étape 4

Publié le

Par ce beau soleil, voici une photo de mon avançée du SAL d' Hélène :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu avance vite,bravo,bisous
Répondre
C
belle petite avancée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
D
Très joli blog! Je participe aussi au sympathique sal de Mahélia! Bonne continuation! Je viens de m'inscrire à ta newsletter!<br /> Bizz<br /> Didine63<br /> ps: félicitations pour avoir gagné au jeu de Mady
Répondre
<br /> merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Félicitations à la gagnante pour le jeu candy!
Répondre
F
superbe, et il prend de plus en plus la forme d'un joli oeuf.<br /> bisous
Répondre
B
Quelque chose me dit que ce sera un superbe oeuf style Fabergé.<br /> Tu es aussi douée en XXX qu'en carterie (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit).<br /> Bisous
Répondre
A
bravo c'est superbe
Répondre