Echange Finition

Publié le

Sur le forum " nos mains créatives" je me suis inscrite à un échange "finition"

Il s'agit d'envoyer une brodrie terminé à une copine,celle se charge de la finir comme elle veut

 

Le tirage au sort a désigné Caroline pour me finir un ouvrage

Je lui ai donc envoyé ma " fourmi brodeuse"

Et elle en a fait un trés joli pochon ! Que Maude a d'ailleurs adopter de suite !

 

 pile la bonne taille pour y glisser un album de coloriage, mais maman ne donne pas, maman prête car elle veut y ranger son ouvrage en cours !

SAM_1089.JPG

 

SAM_1090.JPG

 

 

J'espére vous montrez rapidement ce que je fais pour Alex

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie finition<br /> biz<br /> sophie
Répondre
T
Je suis ravie que cela te plaise. Et j'ai hâte de voir ce que tu as fait pour Alex. Bisous
Répondre
A
Très joli sac !
Répondre
F
superbe finition, j'aime bien le pochon de chocolat ;-)<br /> bon mercredi
Répondre
M
il est joli se pochon,bisous a vous 4
Répondre