soirée rangement

Publié le

Hier soir je n'avais pas envie de broder. A la télé c'était koh lanta chez nous.

Alors je me suis dis que c'était le moment de faire l'inventaire de mes fils dégradés. Comme j'en ai un petit peu cela me permettra de voir rapidement ceux qui me manque quand je vais dans les salons.

 

voilà les dmc les anciens, et les colors variations

les anchors

Les madeiras, les fils venus

 

Ma poulette m'a aidé. bon exercice pour classer en ordre croissant et pour une petite dictée de nombre.

Voilà mes fils sont listé ! une bonne chose de faite !

Publié dans papotage p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je devrais bien prendre exemple sur toi !! J'en ai 6 boites de trier et 1 boite à chaussures à trier, la cata !!! bise et bon dimanche
Répondre
allez courage ! ça vaut le cout
O
Il ne dit pas te manquer grand chose ?<br /> Remarque, j'ai plus de 300 fils DMC dans mes classeurs, et il me manque régulièrement un coloris !<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
alors il me manque des fils Dmc dans les nouveaux , la serie des 4500, pour ce qui est des 4000,4100,4200 j'ai toute la collection.<br /> et pour les autres je ne sais pas car j'ai pas pris le temps de trouvé la liste des dégradé anchor et madeira.