Résultat du petit jeu

Publié le

Un grand merci aux visiteuses qui ont bien voulu participer à mon petit jeu ici 

 

Vous avez été 7 à jouer ! 

Avec 4 trousses à gagner, si je fais un tirage au sort il y aura 3 personnes tristes.

Comme je n'ai qu'une envie, c'est de distribuer du bonheur , j'ai décidé de coudre 3 trousses de plus !!!!!

 

Voici les gagnantes par ordre de message 

Tatou44

Caillou

Maxou

Odile 

Luby Emy

Titemag

Yvette

 

Tatou44, Caillou, Maxou les 3 premières à avoir posté, dite moi quel tissu vous préférez.

Odile Lubyemy titemag Yvette vous recevrez une des 4 trousses surprises ! 

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

edit le 11 mai 2020

TATOU44 et Luby emy il me faudra votre adresse également.

merci ! 

Publié dans parlote, papotage p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mohhhh quelle délicate attention ;-) <br /> Je vois seulement ton message maintenant que je suis de retour. <br /> Gros bisous et merciiiiiii
Répondre
S
ça y est les enveloppes sont toutes parti hier par courrier ! Bien sûr il y a eu une privilégier qui a eu droit à une livraison en main propre
L
je vois ton message seulement maintenant - j'ai gagné super<br /> je te fais un MP - merci bizou
Répondre
impec !
D
les veinardes loll<br /> bravo
Répondre
merci
M
Bravo aux gagnantes !<br /> Pas vu l'article...<br /> Bravo pour ta générosité !
Répondre
ça me fait plaisir !
O
Tu es super et je suis trop contente ! Et les 4 trousses sont aussi jolies toutes les quatre. J'attends donc la surprise avec impatience !<br /> Merci merci et bisous bisous
Répondre
avec plaisir !
S
Par contre il me faudra ta nouvelle adresse stp !
M
J ai bien la noiir contente d avoir gagné
Répondre
S
ok pour une noire Maxou !