mon sapin

Publié le par Séverine

Je vous avais promis de vous montrer notre sapin décoré 

le voici

avec la crèche

 De plus prés ma petite fermière rapportée de Naples cet été , je ne sais si on peut l'appeler Volaillère. Il existe une rue à Naples rempli de boutique de santon et de déco de Noël ! on ne sait plus ou donner de la tête.

Finalement avec Maude nous avons choisi cet ensemble, la femme, ses volailles et le petit chat

 

Et Maude m'a encore épatée avec son crochet .

voici des mitaines, c'est une commande que je lui ai passée ! Je vais les offrir à ma marraine.

 

Publié dans parlote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle déco sympa
Répondre
T
Noel bat son plein à présent ;-) <br /> Bravo à Maude. bisous
Répondre
B
Superbe déco ,j'aime beaucoup ta crèche.<br /> Bravo a Maud pour ses belles mitaines.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
H
très belle déco et bravo à Maud. Bisous
Répondre
S
merci Huguette
M
Jolies décos et encore bravo a Maude
Répondre
S
merci Maxou
X
Un bien joli sapin, ainsi que la crèche. Bonnes fetes de Noël. Bises
Répondre
S
merci Christine
O
Ton sapin est magnifique, et j'aime beaucoup ta crèche et ses santons.<br /> Et encore bravo Maude !<br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup<br /> je savais que tu aimerais <br />