De retour

Publié le par Séverine

Bonjour à tous

J'espère que vous avez passé un bel été. 

Je viens vous donner des nouvelles, j'ai été bien occupée. En juillet  J'ai continué un peu mes travaux, j'ai pu aller marcher 2 fois par semaine en forêt et j'ai eu des week end bien rempli.  La belle vie! Peu de broderie..

Et en août c'était les vacances Italie, à Ischia puis Naples. On a eu chaud, on a bien profité, visite, rando, et baignade au programme.

Rentrée depuis vendredi, je dois dire que je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis des années. Je suis heureuse et profite de tous ses instants de sérénité.

Reprise demain tranquille, Maude la semaine prochaine en 4eme, et Louis continue son alternance en carrosserie.

 

allez pour vous quelques photos

Ballade en campagne Oisienne

 

 Forêt tout proche de Crepy en Valois

Chouchou est aussi venu quelques jours

Et Ischia 

Eau turquoise

Jardin de cactus

Pompeï

Voili voilou J'espère que la visite vous a plu.

Prochain article mes petites réalisations de l'été

A très bientôt

 

Publié dans parlote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon retour ! Et c'est le pied si tu as pu en profiter et que tes batteries sont bien rechargées ;-) bisous
Répondre
O
De belles vacances, de belles photos et tu reviens en forme, super !<br /> Bisous
Répondre
M
bon retour, on attends les bricoles alors ! bise
Répondre