quelques news

Publié le par Séverine

Hello Hello 

quelques news, mercredi la semaine dernière j'ai eu le  bonheur de récupérer les clés de notre nouveau chez nous 😍 Un nouveau départ pour tous les 3.

J'ai encore 1 mois pour rendre mon appart donc j'en profite pour faire quelques travaux de rafraîchissement. Rénovation de la cuisine, peinture salon salle à manger, la chambre de Maude en priorité et la mienne peu être sinon se sera plus tard.

Je suis donc bien occupée à peindre, à refaire les paperasses, à chercher des meubles indispensable .... le reste attendra. Sans oublier les cartons à faire 😃

 

Avant ça debut mai, j'ai eu le temps de visiter une brocante, j'y ai trouvé ceci 

un joli kit dimensions

 

et un kit Aldi ou Lidl certainement pour broder une nappe

Et Nougatine est arrivée depuis 2 jours 

Nougatoche ( surnom donné par Maude) ou Miss ronron restera avec nous 3 semaines le temps que ses maîtres rentrent de vacances.

Du coup elle aura droit aussi à un déménagement ça va être folklorique !!! ( J'ai anticipé, elle retournera chez ses maîtres toute seule pour 1 nuit et 1 jour, je ne voudrais pas qu'elle prenne peur avec tous le bazard)

voili voilou pour les news si vous avez lu jusqu au bout ! LOL !

 

On n' oublie pas l'échange d'ATC organisé par notre association auquel vous pouvez participer

tout est dit ici 

 

 

Publié dans papotage p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon courage pour le déménagement, tu nous montreras<br /> sympa tes trouvailles<br /> gros calins au minou<br /> et tu me diras si vous avez reçu les atc du sport<br /> merci <br /> bizou
Répondre
S
merci bisous
T
Bon courage pour les travaux et le déménagement ç ;-) bsious
Répondre
S
merci bisous
O
Courage pour ce déménagement, c'est toujours de la fatigue et du stress.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh oui !!! merci de tes encouragements<br />
L
Bon courage pour les travaux de ce déménagement. Moi, je ne déménage pas mais je fais des travaux<br /> de peinture avec nouveau mobilier.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
S
merci <br /> Bon courage à toi aussi !
B
Bon courage pour les travaux, si tu dois récupérer une caution, pas le choix. Bien sympa tes achats, tu y feras plus tard. Caresses de la part de Zélina à Nougatine<br /> Bise et douce soirée
Répondre
S
coucou <br /> Les travaux sont pour mon nouveau logement.<br /> L'appart que je rend j'y suis restée moins d'un an je n'ai rien abimé, l'agence est déjà passée je le rend comme il est