de saison !!

Publié le

Le mercredi pas d'école à la maison alors on s'occupe ! Heureusement j'ai du stock !

 

Alors nous avons suivi le tutos de Dodynette pour réaliser ces masques.

 

chacun le sien fifille, papa, maman .

Maude a voulu s'en faire un, mais de toute façon elle ne sortira pas de la maison. 

du coup elle a fais de la géométrie, malgré que ce soit une journée  "sans devoir" . Je suis très fière d'elle, Elle à tous fais de A à Z ! 

Compte tenu que mon conjoint chauffeur poid-lourd continue à travailler je lui en fais un 2eme, et j'en ai fais 2 pour ma sœur de cœur infirmière qui prend les transports en commun.

Même si il ne sont pas homologués, on se dit que c'est toujours mieux que rien.

 

**********************************************************************************************

Edit : 

Après avoir  remis les masques à ma sœurette, elle m'a appelée de son travail, et m'as demandé si je vendais les masques car ses collègues en voulait aussi ! ma réponse a bien sûr été non, et je lui ai demandé combien il en fallait. Ils en voulaient 5 .  Je me suis donc remis immédiatement au boulot.

 

6 grands et 4 moyens 

heureusement j'ai pu compter sur 3 amies pour récupérer des élastiques ! au pire j'aurai mu mettre un ruban mais je trouve cela moins pratique. Voilà je lui ai préparé son paquet samedi soir et accroché à mon portillon. Elle a ainsi pu le récupérer en partant travailler ( eh oui en plus elle bosse de nuit)

 

Bon dimanche à tous ! chez nous il fais beau mais un peu frais . 

Merci à tous de vos passages et de vos petits mots

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très utiles et très jolis ! bravo ! et en plus pour une bonne action ! encore Bravo !
Répondre
merci beaucoup !
P
Belle action !
Répondre
oui même si c'est une goutte d'eau dans l 'ocean
M
c très sympa !<br /> et le corps médical en a même pas !!!! ce n'est pas normal
Répondre
non ça fais 10 jours qu'on entend dire " ça arrive"
O
Et en puis, tes masques sont beaucoup plus esthétiques que les homologués, même s'ils sont moins efficaces.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
merci oui , surtout les mickeys je les trouve rigolo
C
tu ne chômes pas !!
Répondre
oui j'étais lessivé après ça