La relève est assurée

Publié le par Séverine

Adriana âgée de 11ans1/2, la fille de  ma sœurette de cœur,  m'a de mandé de lui apprendre à coudre. Nous avons donc programmé quelques créneaux pour qu'elle vienne à la  maison

 

Nous avons   commencé par quelques chouchous.  2 en prenant le temps d'expliquer, et la fois suivante je lui ai proposé de se débrouiller. Ce qu'elle a fait avec brio !

Beaucoup de choses à découvrir et à apprendre, je suis très fière d'elle, elle est volontaire et commence à prendre confiance en elle.

 mon dicton préféré : on ne rate jamais, soit on réussi, soit on apprend ! 

Allez les photos : 

 

 

Ensuite je lui ai proposé de faire un coussin avec des triangles

 

Voilà elle était toute contente de repartir chez elle avec sa création.

****************************

 

Et voici  maintenant ce que j'ai reçu de  mon amie Aline pour  mon anniversaire 

une superbe carte brodée sur papier

ainsi qu'un savon qu'elle a fait elle  même avec son étui cousu 

 

et ce n'est pas tout, la carte contenait un ATC. son 1er 

brodé en 1/1 il est  magnifique. 

 merci Aline d'avoir pensé à  moi

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des débuts jolis et prometteurs, bravo Adriana !!<br /> Tu as été bien gâtée ! Joyeux anniversaire, malgré le retard !
Répondre
T
En effet la relève est bien assurée bravo à Adriana ! <br /> Et une jolie dodue pour toi ;-) <br /> Bisous
Répondre
L
de bien jolie cousette superbe
Répondre
S
merci pour elle
D
trop forte je suis incapable de faire tout ça lol
Répondre
S
tu as d'autres talent
D
Superbe article et bravo à Adriana. Biz Douby
Répondre
S
merci
A
Bravo à ta jeune couturière ????.<br /> Pour le reste, de rien c'est avec grand plaisir. Bisous
Répondre
S
merci pour elle
C
de belles créations !!!
Répondre
S
merci
V
félicitations à la jeune couturière et la carte d'Aline est tout simplement magnifique. Bonne journée
Répondre
S
merci
O
Un grand bravo à toutes.<br /> Bisous
Répondre
S
merci