lavande

Publié le par Séverine

Vous vous souvenez peu être de mes sachets cousus ici 

les voici   enfin rempli de lavande grâce à maxou qui m 'en a donné.

 

 

et puis après j'ai été inspiré par les petites robes 

j'ai adoré fouiller dans mes chutes de tissus pour ces petites réalisations

voici une 1ere série  recto -verso 

et une 2eme serie recto verso des plus grandes 

 

 

et encore des grandes 

certaines ont été adoptées, les autres sont dans ma boîte à cadeaux

 

 

A bientôt 

et bonne rentrée à tous !!!! 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop beau et en plus ça sent bon!!!<br /> Bravo Séverine
Répondre
S
Merci Adeline !
T
De chouettes cousettes qui doivent sentir bien bon ;-) <br /> Bisous
Répondre
S
merci
D
tout est bien joli !<br /> Belle fin d'après midi
Répondre
S
merci belle journée !
L
que tout cela est mignon superbes ces sachets biz
Répondre
S
merci beaucoup
B
De bien beaux sachets de lavande, quel parfum...je l'imagine depuis chez moi. <br /> Bise et doux mardi
Répondre
M
superbes !
Répondre
C
de jolis sachets !!
Répondre
V
de jolis sachets , j'avais eu il y a bien longtemps des petites poupées remplies de lavande et j'en refais pendant longtemps, des petits cadeaux toujours appréciés. bisous
Répondre
M
Belle production
Répondre