atc

Publié le par Séverine

bonjour à toutes 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de belles fêtes de Noël malgré ( pour certain) les imprévus covidesque.

Nous avons passé  de beau moment en famille, sans soucis de santé, et mes petits cadeaux fait maison ont bien été apprécié. Maintenant je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour le jour de l'an, rester négative pour de ne pas louper les petites festivités prévu.

 

il est temps de vous montrer l' ATC reçu de Douby dans le cadre de la ronde Mon petit atelier.

 

 

Un grand merci Douby il est superbe ! 

vous verrez les atc des participantes  lorsque tout le monde  les aura reçu  

 

***************

Et voici maintenant le dernier ATC de la ronde verte organisée par Manou60

Cloeti a choisi le thème Poule ! 

 

 

un thème qui m a bien plus, le choix de grille est immense. 

Merci à Manou pour l'organisation de cette ronde.

 

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un bon réveillon pour la nouvelle année.  En attendant je vous programme quelques articles .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De bien jolies atc reçue et envoyée ! bisosu
Répondre
D
trop mignonne ta petite atc poule et bravo à Douby pour la petite robe.<br /> Vivement l'année prochaine pour la suite<br /> Bon réveillon
Répondre
S
oui mon petit doigt me dit que certains ATC sont déjà en route
V
de jolies ATC et bon réveillon du nouvel an !
Répondre
S
merci bon réveillon ! bisous
L
très bel échange, de belles atc biz
Répondre
C
bon réveillon à toi aussi et bel échange d'atc ...
Répondre