SAL Automne

Publié le par Séverine

chez Hélène et Mahélia  , j'ai participé l'année dernière au SAL d'Automne offert.

 

si j'ai brodé la grille rapidement, ce n'est que cette année que j'ai enfin eu une idée pour la finition.

Je vous montre 

De jolies feuilles d'Automne

Et voici un essuie-mains qui a trouvé sa place au pied du sapin pour ma copine Carla.  

 

Un grand merci Hélène pour cette jolie grille offerte

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très chouette idée pour la finition ! ;-) <br /> Bisous
Répondre
P
superbe réalisation !
Répondre
L
waouh !!! super beau et belle idée - magnifique biz
Répondre
S
merci Karine !
A
Cc Severine, magnifique, beau cadeau 😍. Bisous
Répondre
S
merci Aline <br /> bisous
C
un très joli cadeau !!!
Répondre
S
merci <br /> le principale c'est qu'il ait plus