Mon petit Atelier -echange de Janvier

Publié le par Séverine

Il est temps de vous montrer les atc de janvier 

ce mois ci la machine à coudre 

J'ai reçu de Corinne 

Corinne fait également partie de mon club de broderie depuis le tout début. Avec Maxou nous l'avons contaminées aux ATC.

ce sont ces 1er ATC et ils sont juste superbe ! 

Merci Corinne 

 

Et j'ai envoyé à Caillou 

 

 

A ce jour il manque 4 accusés de réception et une photo. Vous avez encore un peu de temps bien sûr ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour tes compliments Severine. Ca m'amuse d'ajouter une petite fantaisie aux cartes.Bisous
Répondre
L
bel échange superbe biz
Répondre
D
bel échange !<br /> Elle assure la copine lol
Répondre
V
de bien jolies ATC .
Répondre
O
Superbes !
Répondre
T
De belles atc recue et envoyée ;-) <br /> bisous
Répondre
C
merci à toi !!!
Répondre