Au pied du sapin ...suite

Publié le par Séverine

Pour ma fille chérie, j'ai cousu une banane. tuto de Dodynette

un motif japonais pour une ado fan de manga

Cela lui a beaucoup plus, 

 Pour cette 1ere ce fût assez long à coudre, le temps de déchiffrer le patron et de découper toutes les pièces. Mais tout est très bien expliqué. du coup j'aimerais m'en coudre une pour cette été....

 

A bientôt

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe sacoche bravo biz
Répondre
S
merci beaucoup
A
Magnifique banane bravo 🥰
Répondre
D
trop belle cette banane ! bravo
Répondre
M
Elle est super ma lucie aussi est fan de manga elle aurai craqué aussi sur ta pochette
Répondre
V
tu as peut-être mis du temps mais le résultat en valait la peine, bravo
Répondre
I
Joli travail et beau tissu, je comprends qu'elle aime !!!
Répondre
C
bravo à toi !!!
Répondre
C
Bravo elle est trop bien 👍
Répondre
O
Elle est magnifique !
Répondre