Atc automne

Publié le par Séverine

un grand merci pour vos visites et vos commentaires c'est toujours un plaisir de vous lire!

N'oubliez pas 

  ma proposition d'échange de carte à fils tendus ou dot and do ici 

merci au personnes qui se sont déjà inscrites ! 

 

*******************

Au club nous avons échangé un atc sur le théme de l'automne 

Voici ma réalisation 

le motif vient " des idées de Marianne"

Nous sommes nombreuses à avoir choisi un petit écureuil pour illustrer ce thème

Voici celui que j'ai reçu de Corinne H

Et vous pourrez voir les réalisations des copines ici

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très chouette échange, bravo. bisous
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre
B
je viens de relayer l'info pour ton échange, sur mon blog 😉<br /> Bonne soirée<br /> Bise
Répondre
S
c est super gentil ! merci!
B
Bien sympa votre échange, bravo <br /> Bise
Répondre
L
bel échange sympa
Répondre
O
Je suis allée voir, que de belles ATC.<br /> Bisous
Répondre