HOBBY DOT

Publié le par Séverine

Le mauvais temps de la semaine dernière m ' a rendu assez productive.

voici 3 cartes avec la technique hobby dot

un chien et un pingouin dans leur chaussette 

et des tulipes 

Je rajouterai le sentiment au fur et à mesure des envois.

 

Si comme moi vous aimez cette technique

je vous propose un échange de carte ici 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De bien jolies cartes ! bravooo
Répondre
S
merci Magali
H
Elles sont superbes ces cartes. Bisous
Répondre
B
J'adore sont trop jolies les 2 eres<br /> Celle de la tulipe je l'ai faite!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
S
ça ne te dis pas de participer à l'échange ?
M
Super elles sont tres jolies un tres beau rendu
Répondre
S
merci Maxou
D
le mauvais temps t'a inspiré! bravo
Répondre
S
oui quand on ne peut pas sortir faut bien s'occuper lol
X
Bravo, de bien jolies cartes bisrs
Répondre
S
merci Christine
O
Très belles réalisations.<br /> En ce qui me concerne, je me contente d'aligner des petites croix.<br /> Bisous
Répondre
S
merci Odile
N
Bonsoir,<br /> Cette technique me plaît beaucoup! Mais où trouvez-vous les stickers?<br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Je peux te recommander ce site sur lequel j'ai déjà commander https://www.doigtsdefees.com/783-kits-dot-and-do-stickers