Echange découpe : les envois

Publié le par Séverine

Voici les envois des 4 participantes  à l'échange 

un grand merci pour votre participation ! 

Je vous souhaite de belle réalisations maintenant. Pour ma part j'ai déjà commencé, je vous montre cela bientôt.

**************************************

Ce samedi il a fait beau chez nous

 

petite balade en forêt.

Et Nougatine 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Chouette idée
Répondre
M
Merci a Martine pour ses decoupes merci severine pour l organisation
Répondre
B
Bien sympa cet échange, je ne l'avais pas vu ! De quoi réaliser de jolies cartes<br /> Bise
Répondre
H
très bel échange. Bravo
Répondre
L
très bel échange bravo à vous<br /> trop beau le minou calins
Répondre
B
Merci Séverine pour cet échange ! Très agréable de diversifié ses sources !<br /> De belles cartes à créer enperspective !<br /> Bisous
Répondre
O
Bravo les filles.
Répondre
X
Je fais aussi quelques cartes avec decoupes dies c est sympa. Bises
Répondre