News letters !!!!

Publié le

Suite à de nombreuses demandes, je viens de rajouter la news letter au blog !

Par ailleurs, si j'étais amenée à poster plusieurs articles un même jour je m'éfforcerais de vous envoyer une seule lettre afin de ne pas encombrer vos boîtes mails, donc n'hésitez pas  à revenir à l'accueil quand vous recevrez votre new letter.

 Merci de vos visites qui me font toujours trés plaisir !!!!

Publié dans parlote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah bien c'est pas trop tot comme décision !<br /> Moi j'aime bien faire la curieuse chez les blogueuses qui me laissent des p'tits com's.<br /> Par contre, je ne m'inscrirai que dans 8 jours car Tiscali disparaît pour Alice et j'aurai mon adresse définitive fin Février.<br /> Biizz de Mylène
Répondre
C
super je m'inscris alors<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je viens de m'inscrire à ta newsletter, je verrai ainsi de façon plus régulière les belles choses que tu fais ;)<br /> Bisouxxx, cayena
Répondre
B
9a y est, je suis inscrite à la news-letter! ainsi, je ne manquerai pas de voir tes jolies choses (compte sur moi pour te dire quand je trouverai quelque chose moche lol)
Répondre