de 7 à 13

Publié le

On continue d'ouvrir le calendrier de l'avent !!!

le 7 un servive à apéritif
co 7
2 mignons boutons " chats"
co 8

Une jolie pendouille qui a trouvé sa place dans le sapin.
Les petits losange se tourne on peut choisir de voir les lettres en rouges ou en vert.
Lorsque je l'ai prise en photo Louis s'est approché et me dit " c'est écrit Léon" lol !
co 9
De la moutarde à la violette. Sophie il faudra que tu m'expliques comment ou avec quoi la manger.
co 10


Du papier de scrap, il y a un necessaire pour faire au moins 4 cartes, ainsi que des autocollants.
co 11

hier une boite à thé broder
co 12

Et aujourd'hui : du thé ! il sent trés bon ! Je n'ai pas encore gouté car je viens d'ouvrir mon paquet ce soir !
co 13

merci6.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super colis, tu peux bricoler tout en buvant un thé chaud et prendre un petit apréro pour te reposer...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente que ca te fasse plaisir<br /> tu verras le thé est très bon ( j'ai acheté les memes pour moi et les ai tous goutés )<br /> oui c'st vrai, maintenant que Louis le dit,Noel fait Léon à l'envers lol<br /> gros bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De quoi décorer, boire, bricoler, manger, servir...Sympa tout ça !<br /> A biêntôt,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben que de beaux cadeaux tu a eu,ton nole est bien remplie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> que demander de plus ? c'est joli et ça sent bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre