Salon du scrap à Chelles 77

Publié le par Séverine

Ce dimanche 18 juin j'ai passé la journée au Salon du scrap/brocante de scrap  à Chelles (77)

Un beau salon avec de grande allée.

J'ai participé à plusieurs atelier

 

une carte avec colorisation à l'aquarelle chez le scrap en relief avec Isabelle Gallien

Sur le stand Stamping up une jolie boite 

Elle est assez grande pour y glisser un petit cadeau ( un bijou, un rouge à lèvre) Je regrette de ne pas avoir acheter un 2eme kit pour avoir les gabarits....

 le stand gm creation proposait une carte fête des pères. N'ayant plus de papa, j'en ai fait une carte d'anniv. gmcreation crée elle même ses découpes en bois

et un petit bracelet en liberty sur un autre stand

J'ai passé une agréable journée, je n'ai pas vu le temps passé. J'ai également réalisé une autre carte que je vous montrerai plus tard 😉

J'ai l'impression que j'ai "perdu" quelques abonnées, un grand merci à celles qui continuent de me rendre visite 

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolies réalisations, très variées ! Bravo !!!<br /> Bon week-end !
Répondre
L
super sympa biz
Répondre
T
Que de jolies créations pendant ce salon ! top ;-) bisous
Répondre
O
PS : Je me suis "absentée" pendant trois semaines, mais je reviens.<br /> Bisous
Répondre
O
Tu t'es fait plaisir et tu as bien travaillé !<br /> Bisous
Répondre
M
c'est super de pouvoir participer à de nombreux ateliers!, je suppose que c'est l'avantage quand il n'y a pas trop de visiteurs! belle semaine
Répondre