Festival de la broderie à Compiègne

Publié le

Ce week-end je me suis rendue au Festival de la broderie à Compiègne ( 60)

Il y avait de nombreux créateurs et mercerie. C'est toujours un beau salon, spacieux, qui propose également des ateliers.

J'ai bien entendu craquer un petit peu. Voici mes petits achats :

du coton perlé, et des mini tambour en plastique ( pour des finitions de petites broderie pour Maude) chez " fils à soso" , le Christmas ornement 2019 ( un mag que j'adore) ainsi que 2 mugs à broder dont j'ai oublié de mettre sur la photo chez broderie shop, des fils dégradés DMC, et quelques autocollants pour le scrap !

 A l'entrée nous étions accueillies par des bénévoles du lyons club, elles vendaient des sacs surprises, et des tickets de tombola. En voici le contenu ! très gâtée !

des boutons, un ciseaux, des fils , un coupon de toile aida,du coton perlé !

voili voilou !!!

Bonne semaine à vous !

Publié dans papotage p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà une belle sortie et de bien beaux achats<br /> belle journée<br /> sylvie
Répondre
merci
C
ça fait un peu loin pour moi !!
Répondre
oui c'est certain !<br />
M
De beaux achats<br /> Mii aussi j'aime bien le magazine
Répondre
merci , je dois en avoir 5-6 de la même serie... il m'en manque quelque uns !