Lola bunny

Publié le

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien ! 

 

Voilà j'ai mis un peu le turbo j'ai fini Miss Lapine

 

Cette broderie est destinée à réaliser un sac pour les affaires de piano de Maude, ma fille.  Mais comme elle se débrouille super bien avec la machine, je lui ai dis qu'elle le ferais elle même ! Elle était toute contente ! 

 

Je suis contente d'avoir fini cette broderie, car du coup j'ai le droit d'en commencer une nouvelle ! J'ai craqué pour le SAL de Durene Jones  ! je vous montre la 1ere étape la semaine prochaine ! 

 

Et je suis toujours dans la couture de masque, j'ai voulu tenter les masques à plis, mais cela ne m'a pas plus...je n'aime pas plier. J 'ai pris le tuto sur l'atelier des gourdes. C'est un super site, très bien expliqué. du coup j'ai même acheté un tuto + patron pour faire un vanity ...

voici les quelques masques : 

 

Portez vous bien, prenez soin de vous ! 

Merci de votre passage sur ce blog 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est ce modèle de masques à plis que j'ai préfère coudre, bien plus facile et plus rapide à faire que les autres, et tout à fait efficace! mais il faut savoir bien les utiliser (cf mon article)<br /> merci bonne journée
Répondre
oui j 'ai remarqué que beaucoup de personne les portaient mal ...avec le nez à l'air.... c'est dommage
P
Très jolie ta broderie ! Belle soirée.
Répondre
O
Très sexy ta lapinette ! !<br /> Bisous
Répondre
oui, j 'adore les looney toons