Doudou pour Eliséo

Publié le

voici un petit doudou pour le petit bout de ma copinaute Steffi
Je pense qu'il plaira bien à sa maman car la chambre de bébé est décorée sur ce théme.


Le doudou et le motif brodé sont de DMC, et le prénom est brodé avec un fil madeira.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de big bisous à toi, il est SUPERBE!! il accompagne déjà éliséo...bon j'avoue que j'ai pensé à le prendre pour moi lol!! encore mille merci!!!steffi
Répondre
F
trop mignon ce tigre. superbe doudou<br /> gros bisous
Répondre
C
comme je te l'ai dit sur le forum d'Alex, il est trop mimi ce petit tigre<br /> bravo
Répondre
M
trés beau doudou
Répondre
K
C'est aussi original que le prénom.<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
L
super ce doudou!!
Répondre
A
tout mimi et original
Répondre