Biscornu et doudou

Publié le

 Ma niéce m'a demandé il ya quelque temps que je lui brode un biscornu.
J'ai utilisé un fil
Atalie "Opale", sur une toile silkweaver
Le modéle est un free de
Miss T


Et voici maintenant un petit doudou musical pour l'arrivée d'un petit Marcell ( oui, oui il n'y a pas de faute, le prénom est Hongrois)


J'ai également prévu une sortie de bain pour Marcell, la bande est brodée mais pas encore cousue, et j'éspére avoir le temps de faire un bavoir dans quelques jours....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe tout cela,bravo
Répondre
T
c'est magnifique!!!!!!!!
Répondre
A
j'aime beaucoup les tons de ton biscornu
Répondre
M
Super mimi!! Bravo Seve!
Répondre
C
Bravo pour ce biscornu, et le doudou est très mignon<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très joli ta toile siklweaver: tu la trouves où ?<br /> Tu sais que j'ai fait le lapin doudou en juin pour la naissance d'un petit garçon aussi ???<br /> Des nouvelles du facteur ?<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
<br /> <br /> cette toile je l'ai eu dans un "grap bag" donc elle ne porte pas de nom.<br /> sinon je commande sur le site<br /> pas de news du facteur ...snif....<br /> <br /> <br /> <br />