Biscornu

Publié le

Au mois de juillet, j'ai reçu une trés jolie paire de sciseau pour mon anniv, j'avais donc envie de lui broder une petite pendouille.

J'ai choisi un modéle Au chat qui dort , sur une petite chute ( trop petite ouille il a falllu tricher lol) de toile silkweaver, avec un fil Anne sophie.
Le fil ne porte pas de nom mais je pense qu'il s'agit du fil  Aurialine.



Les boutons fimo sont de Eloïse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe ton biscornu, tu as choisi de très très belles couleurs !!<br /> bravooo
Répondre
T
Trop mignon ton biscornu miniature ! C'est ta paire de ciseaux qui en a de la chance !!!!<br /> Bisous Séve
Répondre
A
tout bon, il est superbe merci
Répondre
C
tres belle petite pendouille<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
super joli ce motif,et ce fil,bravo
Répondre
S
Il est superbe. Beau travail. Pour le nom du fil je crois que tu as raison.<br /> Bises Saoti
Répondre
K
j'aime beaucoup c'est très frais !!<br /> karen
Répondre
C
Il est superbe ce petit biscornu,<br /> <br /> Je fais parti de l'atelier broderie de Christine Vatin/Hay et je ne le connaissais pas<br /> <br /> Je vais refaire un tour sur le site<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très coloré, très sympa !!!
Répondre