Bleu cerise

Publié le

L'autre jour, je vous parlais de Bleu cerise, je n'ai pas resisté à faire une petite commande.

 Du fil, des boutons glaces, et chaussettes

 Le bouton "chat" est un petit plus en cadeau
Il y a encore plein de nouveauté, n'hésitez pas à faire un tour ici


Publié dans papotage p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
comme il sont trognons, ces boutons.
Répondre
T
Laego fait de très jolies choses...<br /> Sympa le craquage !!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour le coup de pub !!! bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup les boutons;)
Répondre
K
Super sympa de nous faire partager tes nouvelles découvertes ! J'y vais tout de suite et après zou dans mes favoris.<br /> Tu viens nous voir à l'expo ????<br /> Bizz<br /> Mylène
Répondre
<br /> oui oui bien sur<br /> je viens dimanche !!!!<br /> <br /> <br />