un petit jeu super sympa !!!

Publié le

chez Tyjecyka


allez y !!!!

"A la recherche de l'étiquette perdue"

Enigme_de_fils_flout_e

Et pour vous faire partager la joie que me procure chaque fois un fil d'Anne-So, menez l'enquête! : qui pourra donner les noms des échevettes qui ont perdu leur étiquette....? Je tirerai au sort une chanceuse parmi les bonnes réponses  et je lui enverrai 15 coeurs-étiquettes (= une échevette gratuite au choix chez Fils à Soso)

Attention....il y avait 13 échevettes pour 12 étiquettes, je n'ai pas pu identifier formellement la 13ème (j'ai une petite idée mais ne suis pas sûre à 100%), mais je sais que certaines d'entre vous seront de meilleures "Sherlock Holmes" que moi....

Vous avez jusqu'au 1er septembre pour tenter votre chance!   "


Bonne chance à toutes !!!

Publié dans papotage p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je n'ai pas de réponse à cette question difficile, mais grace à toi, j'ai enfin le lien pour les puces de couturières car l'an passé, j'ai raté la date. Cette année je vais tacher d'y penser !<br /> Biizz
Répondre
T
Je découvre seulement le lien que tu avais fait...merci pour ça....<br /> A bientôt sur nos blogs<br /> Amicalement du Québec
Répondre
M
trop tard pour moi dommage
Répondre
M
je crois quej'en ai deux parmis les tiens : coeur hivernal et nuit d'orient (un ou 2 autres que j'ai offerts, donc plus les noms)<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
C
alors là moi aussi je connais pas assez les fils d'Anne So pour te le dire<br /> bonne chance<br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
S
alors moi j'ai pleins de fils d'anne-So mais impossible de les reconnaître<br /> Bonne chances aux filles<br /> Bisous Saoti
Répondre