et on continue les cartes !

Publié le

Je suis en vacances depuis hier, je me suis déjà bien activée à décoller le papier de la cuisine, mais le soir c'est "loisir"

voici donc mes réalisations d'hier :


Des cartes suivant un card lift  " clean & simple" sur Thalie carte




Et une autres donc j'ai trouvé inspirations dans un magazine

ma carte

Et voici le modéle, vous voyez la couronne faite avec un assemblage de petit sapin


voilà j'espére avoirt tout plein de choses à vous faire partager pendant mes vacances.
Le mois d'Octobre n'ayant pas été trés productif ( beaucoup d'heure sup au boulot, mais je me plains pas comme ça j'ai plein de sous !!! )

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que de belles cartes super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! Tes cartes sont vraiment très jolies !!!<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolies cartes<br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon, ben, une fois de plus, j'aurais mieux fait de me taire...<br /> Ceci dit, si j'avais trouvé que les autres sont moches, je ne t'aurais mis aucun commentaire.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toujours de bien jolies cartes avec une petite préférence pour JOY.<br /> Profite bien de tes vacances.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ça tombe bien celle çi je l'ai pas faite, elle m'a servi de modéle   lol !<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup ta carte !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonnes vacances<br /> tes cartes sont superbes, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolies cartes!! Passes de bonnes vacances! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo trés joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre