Au pied du sapin...

Publié le

Noël arrive à grand pas, voici ma 1ere broderie fini pour ma niéce.
Une petite trousse dont elle pourra se servir pour mettre ce qu'elle veut, pour ma part un petit chéque cadeau y sera glisser.



une petite Madame, brodée sur une toile DMC imprimé papillons.



Et merci pour tout vos messages qui font toujours trés plaisirs !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop mimi cette trousse!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils font toujours plaisir ces petits personnages ! Cette troussette plaira forcément à ta nièce...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ils sont chouettes ces personnages !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joliiiiiiiiiii :))) Bravo ! Fais-en plein d'aussi mignons et il va y avoir des gens bien contents !!!<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignonne,mais plus de magie de noel quand ils veulent des sous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah c'est sûr , mais les ados ne veulent plus que ça ! des sous !  <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme elle est adorable cette trousse.<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rigolote comme tout cette troussette !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les Monsieur et les Madadmes avaient déjà la cote du temps de mes Fifilles.<br /> Je suis sûre que ta nièce sera ravie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo c'est tout mignon<br /> <br /> <br />
Répondre