Atelier Cayena

Publié le

Je ne dirai rien, je vous laisse découvrir :

cliquez
ici

Il y en a pour tous les goûts


Publié dans papotage p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci à toi Sev pour m'avoir fait découvrir ce nouvel atelier.<br /> Je me suis déjà inscrite à sa news et je lui souhaite un vif succès.<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> Atelier des Chamades<br /> (trifils, hornbooks, cadres en bois)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma tite seve,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'info! J'y cours!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais aller découvrir alors<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Longue vie à l'Atelier Cayena. Même si pour le moment je n'y ai pas trouver mon bonheur, il y a de jolies grilles<br /> <br /> <br />
Répondre