une carte

Publié le

J'ai toujours aimé brodé les cartes. Cette fois c'est malheureusement pour une triste nouvelle que je me suis mise à mes petites croix.

Une de mes anciennes collègue et amie est décédée au mois de mai. 

Ne pouvant me déplacer à cause du covid voici la carte que j'ai envoyée. 

 

 

Certaine personne trouvaient " bizarre" que je brode une carte pour un décès, mais je ne l'ai pas regretté.  Sa fille a été très touchée

 

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime
Par peur de les gêner, qu'on les aime
On ne leur dit jamais assez
Que sans eux, sans elles
On ne serait même pas la moitié de nous-mêmes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quelle belle idée tu as eu là, et quelle belle broderie tu as réalisée.<br /> <br /> Et je comprends tout à fait qu'elle ait fait plaisir. C'était un geste venant du coeur, de ceux qui son toujours appréciés dans les moments difficiles. Et pendant la Covid, ces tristes moments étaient encore plus difficiles à vivre.<br /> Bisous
Répondre
M
TU l'as brodée avec ton coeur et c'est ce qui compte ...
Répondre