Echange berlingot du 1er mai

Publié le

Dans le cadre d'une ronde voici ce que j'ai envoyé à Alex:



un berlingot avec un ruban "trefle" , brodé avec le fil DMC senteur " muguet" , accompagné d'une petite carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi estrées-st-denis<br /> une bonne 1/2 h de chez toi !!!!<br /> t'y vas qd a la croix, moi le dimanche pr l'ouverture<br /> et compiègne ben je serai de service sur place puisque c l'Atelier qui l'organise<br /> bonne journée
Répondre
T
joli berlingot !!!<br /> je vois que tu fais de la pub pr Compiègne et le Croix st ouen té de ce coin ??????
Répondre
<br /> oui j'habite à Crepy en valois<br /> <br /> <br />
C
tres joli<br /> je savais pas qu'il y avait du fil parfumé au muguet<br /> faudrait que j'essaye d'en trouver<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
<br /> oui c'ewt DMc qui fait ça<br /> c'est sympa sur le moment, mais aprés le parfum ne reste pas longtemps sur la broderie ....<br /> <br /> <br />
F
trop mimi le berlingot, le fils sent vraiment le muguet ???<br /> la carte est superbe, maison bien sur !!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Ton berlingot est ravissant et bien original, bravooo !<br /> Bisouxxxxx
Répondre
T
Ton berlingot est adorable ! Bravo ! Bizzz
Répondre
M
c'est trés joli,bonne journeé bisous
Répondre
S
Sympa l'idée du berlingot. C'est mimi tout plein.<br /> Bisous saoti
Répondre