la bonne raison

Publié le

Hier je m'excusais d'un peu de retard sur mon blog .....C'est que j'ai eu un week end bien rempli.... pour cette raison que voici :



Théo est arrivée !!!! Mon neveu,petit farçeur est arrivé avec 1 mois et demi d'avance, mais tout va bien pour le bébé et pour la maman. 

Je me suis donc empréssée de lui brodé ceci:



un doudou musical !

 

Pour le reste, j'étais un peu en retard, forcément. Heureusement mes broderies pour les capes étaient finis, je les ai donc cousu dans la semaine qui a suivi, mais vous les verrez dans un prochain article ! ( Même que Mr nounours a bien voulu faire le manequin !)
Il ne me reste plus que 3 tout petits bavoirs à broder, et à emballer tout mes cadeaux joliement!
Instinctivement (peu être), je m'étais rendu au libraire la semaine derniére pour acheter un bel album Beatrix Potter, livre que j'offrirai à Théo puisque j'ai brodé sur ce théme. ( bavoirs et pochette) . Je pensai avoir de l'avance, mais non, puisque Théo  est arrivé le lendemain de mon achat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bienvenue à ce petit Théo et très joli le doudou!
Répondre
M
Bienvenue à Théo et bonne santé à lui et à sa maman. Gros bisous à tous d'LN<br /> L'est tout mimi le nounours
Répondre
F
bienveue à Théo, félicitations aux parents.<br /> Mignon le petit doudou, Tata Sève va le pourrir gater ce petit gars.<br /> Bisous
Répondre
T
bienvenue a Théo !!!!!
Répondre
M
félicitations aux heureux parents,et bienvenue a Théo,que tout ce petit monde baigne dans le bonheur,bisous a vous tous
Répondre
T
Trop mignon ce petit lapin ! Bienvenue à Théo qui visiblement, sera pourri gâté par tata séve !<br /> Bon 1er mai !<br /> Bisous
Répondre
S
bienvenue à Théo! bisous steffi
Répondre
T
Félicitations aux heureux parents<br /> que ce bébé leur apporte beaucoup de joie et de bonheur<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
B
Bienvenue à Théo, petit bonhomme pressé qui est déjà bien gâté par Tata Sève.
Répondre